Léane,toujours et encore ...

Publié le 25 Octobre 2013

... et oui que voulez vous notre petite fille est pour nous un vrai bonheur ; nous la prenons donc en photo sous toutes les coutures et s'en suivent, bien évidemment, des pages et des pages !!!

La première est prise lors de ses 2 ans en juillet dernier. Nous lui avions offert une petite valise en forme de coccinelle pour laquelle elle s'est prise de passion ... au point, pour ne pas se la faire prendre, de s'asseoir dessus !!

Un papier assez ancien adapté aux couleurs de la photo : comme quoi il ne faut rien jeter !!

Léane,toujours et encore ...

La deuxième prise lors de ses "vacances" chez Papou et Manou en Août. Inévitablement à 2 ans on imite beaucoup ... A 15 ans, elle fuira l'arrosage je pense (lol)

Léane,toujours et encore ...
Léane,toujours et encore ...

Je vous souhaite un très bon WE à venir.

Et merci toujours et encore pour vos petits mots !!

Rédigé par Valou

Publié dans #Page 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Deux superbes pages comme d'habitude. Tu as beaucoup de talent ma petite Valou. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
M
TES PAGES SONT MAGNIFIQUES !
Répondre
C
Tes 2 pages sont trés réussies avec une préférence pour la première!Bises de la chanceuse vacancière de retour,lol!
Répondre
S
Deux très belles pages aux douces photos ! Ta petite fille est adorable ! Bisous.
Répondre
S
quelles jolies pages, j'adore la première scrapbises Sansan
Répondre