Mini par Cath

Publié le 18 Octobre 2013

En début d'année Cath Baussant faisait un atelier chez Laurence Guevel : une occasion pour moi de découvrir enfin cette scrappeuse pleine de talents. Le projet était superbe mais celui de Cath ne correspondait pas à ce que je voulais y mettre (le sien était sur son chat !!!). Après avoir un peu attendu, je me suis dit que les photos de nos vacances en Charente Maritime devraient aller et au final, je trouve que cela fait bien : qu'en pensez-vous ? Cet album regorge de cachettes et de tags : j'adore ce principe. Merci Cath d'avoir partagé ce projet avec nous.
Allez place aux photos. Il y en a pas mal je vous préviens !!

Mini par Cath
Mini par Cath
Mini par Cath
Mini par Cath
Mini par Cath
Mini par Cath
Mini par Cath
Mini par Cath
Mini par Cath
Mini par Cath
Mini par Cath
Mini par Cath
Mini par Cath
Mini par Cath
Mini par Cath

Voilà c'est fini ! Merci d'être restées jusque là.

A la semaine prochaine ? En attendant faites attention à vous

Rédigé par Valou

Publié dans #mini

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
encore changement de style....on ne s'ennuie pas en regardant ton scrap......c'est très agréable....<br /> joli album remplis de souvenirs... vous les feuilletez en famille après ?<br /> @+
Répondre
V
Un peu mais tellement en fait car il y en a trop !! Ben dis donc toi quand tu viens par là ...
B
Que ce mini est magnifique et quelles belles photos qui sentent bon les vacances. Tu n'aimes pas les chats, pourtant c'est mignon ! Bravo pour ce beau travail. Bises
Répondre
S
Wouah ce mini est superbe et tes photos de vacances sont bien mises en valeur. Bravo pour ce bel album souvenir et ces superbes photos. Bisous
Répondre
S
Très beau mini, très classe, j'aime beaucoup!
Répondre
P
Ce mini est superbe et les photos se marient parfaitement bien avec celui-ci. Je reconnais bien la méthode de Cath, c'est une temme géniale . Encore bravo pour ton travail Valou. Gros bisous. Pas.
Répondre