60 ans

Publié le 29 Novembre 2013

Edit du lundi 2 décembre : au regard du peu de messages vendredi, je pense que nous n'avez pas eu l'info concernant ce post donc je renvoie !!!

Le 21 septembre, nous fêtions l'anniversaire de mon frère. Une très jolie fête et un très chaleureux moment.

La première page est assez sobre avec mon frère en star du jour

60 ans
60 ans

La deuxième page, qui sera placée en face, nécessite une petite explication : Emilie avait fait pour l'occasion un journal (elle est journaliste pour les petites nouvelles !) avec des articles et photos fournis par la famille et les amis présents à la fête. Pour l'offrir à son oncle/parrain, elle est arrivée en trottinette, déguisée en postière avec les journaux dans sa besace !! Un grand moment qui a tiré quelques larmes à mon vieux grand frère ... et aux autres

60 ans

Ces deux pages sont des lifts de pages vues dans mes journaux préférés !

Si vous recevez bien cet article vendredi je vous souhaite un bon WE, si non plutôt une bonne soirée !!!!

Rédigé par Valou

Publié dans #Page 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore!!!!!!!! Comme les couleurs sont harmonieuses avec les photos. J'aime aussi le côté clean de la première et le bleu et jaune de la seconde. Très beau souvenir pour toi ma petite Valou. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
V
J'adore tes pages qui ont une histoire... c'est vraiment le scrap transmission. <br /> J'imagine Léane dans 80 ans confortablement assise dans un canapé racontant la page à ses arrières petits enfants...<br /> <br /> Tes pages sont magnifiques, une salade d'émotions agrémentée d'une bonne rasade d'amour, une lichette d'humour et sublimée par une cascade de couleurs. Bises...
Répondre
S
Bravo à toi pour ces très jolies créations scrapbises Sansan
Répondre
T
jolies pages!
Répondre
L
elles sont très belles toutes les deux
Répondre