Un WE ensemble ??

Publié le 1 Novembre 2013

C'est que je vous propose, mais seulement de façon virtuelle ... je dirais "malheureusement" car ce serait un vrai bonheur que de vous rencontrer "pour de vrai", de pouvoir vous dire merci pour vos petits mots et votre fidélité !

Je disais donc un WE ensemble : en effet, ce vendredi ne suffirait pas à vous faire découvrir le livre altéré que j'ai réalisé pour les 30 ans d’Émilie.

Beaucoup de travail, d'émotions en cherchant ces photos mais au final, un cadeau qui a fait tellement plaisir que je ne regrette pas ces heures passées.

Émilie a toujours été fan de jaune donc les couleurs choisies étaient toutes trouvées.

Vous êtes prêtes ? Alors on y va ...

Pour commencer la couverture avec bien sûr mon fournisseur préféré de mots bois "laser-expression"

Un WE ensemble ??
Un WE ensemble ??
Un WE ensemble ??
Un WE ensemble ??

Nous passons donc au début de l'histoire : à gauche la naissance d’Émilie le 3 octobre 1983, précédé du mariage de ses parents en 1982 (oui oui c'est bien moi !!)

Un WE ensemble ??

Ses grands parents

Un WE ensemble ??

Émilie avec son Papa à gauche, photo chargée de tellement de tendresse, et avec sa Maman à droite (oui bien sûr c'est toujours moi !! Comment ça j'ai changé ??? )

Un WE ensemble ??

Son enfance

Un WE ensemble ??
Un WE ensemble ??

J'espère en toute humilité vous avoir donné envie de revenir demain.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rédigé par Valou

Publié dans #Mini

Repost 0
Commenter cet article

Babeth 06/11/2013 06:11

C'est un travail remarquable ce livre altéré. MA-GNI-FIQUE.. J'imagine toutes ces heures passées, mais le résultat est là. Les coloris sont magnifiques, la mise en page faite avec beaucoup de goût. Ce livre renferme beaucoup de bonheur, d'émotion, tant de bons moments précieux. Bravo pour ce merveilleux cadeau qu'Emilie a eu la joie de recevoir. Je t'embrasse

Valou 06/11/2013 07:40

Oui beaucoup d'émotions pour moi à le faire, pour elle à le recevoir ! Mais au final, je suis contente d'avoir pu retranscrire tous ces souvenirs, les bons et les plus douloureux. Merci Babeth pour ton passage. Moi aussi je t'embrasse

sand07 02/11/2013 22:30

Wouahhhh quel début... je file voir la suite

lavandine 02/11/2013 19:58

une très bonne idée ce livre souvenirs!! un grand bravo pour tout le travail, elle va être ravie!

cookie 02/11/2013 19:11

superbe on prend beaucoup de plaisir à parcourir cet album
bravo et bon wee-kend

Fabienne 02/11/2013 08:21

J'imagine bien l'émotion d'Emilie ainsi que la tienne en réalisation cette petite merveille, sincèrement je ne suis pas fan de jaune mais là tu me réconcilie avec cette couleur, c'est joliment travaillé, je vais vite voir la suite !
Biz