Newsletter

Publié le 24 Janvier 2014

Bonsoir à toutes,

Merci Lavandine de m'avoir informée que tu ne pouvais pas t'inscrire à la news de mon nouveau blog (pour rappel c'est ici : http://addict2scrap.canalblog.com/) ! J'espère Madame BIBI que tu arriveras cette fois ci à l'ouvrir car franchement laisser un com sur un post d'il y a deux ans MDR .......

Cela est rectifié ; je découvre petit à petit les fonctionnalités de Canal Blog donc n'hésitez pas à me dire si il y a d'autres anomalies.

Je vous attends, à bientôt !

Rédigé par Valou

Repost 0
Commenter cet article

la ptite tordue 07/02/2014 09:20

Ca ne va pas du Tout !!!!! Sommes bien 1 vendredi ? et pas de Valou ... pourquoi je ne peux m' inscrire ? Pierrette me dit que c'est pareil pour Elle , j' ai perdu bcp d ' abonnements dans ;,,votre évasion vers 1 new-blog ...ça ne fait pas mon affaire ...est ce que mon Zinzin est trop vieux ?? Bizzzzz

Valou 07/02/2014 13:09

Je suis vraiment désolée que tu n'y arrives pas car j'ai vérifié tout est bon : l'adresse du blog, la case sur laquelle tu peux t'inscrire à la news letter !! Je ne peux que te proposer de réessayer. Il y a un article aujourd'hui : tu n'as pas pu le voir non plus ??? Gros bisous et j'espère à bientôt

Valou 25/01/2014 13:04

Tu veux bien réessayer car l'autre fois, cela est arrivé et en fait la fille a réussi la deuxième fois. Tiens moi au courant. Bises en espérant que tu vas bien

pierrette47 24/01/2014 21:14

impossible d'y accéder !!! désolée...