En décalage ...

Publié le 21 Décembre 2012

... très très en retard dans mes publications, je vous montre quelques réas faites durant les derniers mois. Depuis Léane a  changée, c'est l'hiver et les fêtes n'ont jamais été aussi proches donc ensuite il y aura d'autres thèmes à aborder !!

 

Deux pages :

 

Léane au jardin lorsque je l'ai gardée au mois d'Aout

IMGP3927

 

et avec sa maman toujours dehors mais au mois de septembre.

IMGP3929

J'adore ces papiers Bo Bunny, gais et rapides à scrapper. Parfois, cela est utile

Oui je sais je suis un peu en décalage !!! et les photos ne sont pas terribles mais bon ... 

Bons derniers préparatifs de Noël et surtout portez-vous bien

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Deux très belles pages. Ces papiers vont superbement bien avec les photos. Ta petite Léane est vraiment trop craquante. Bisous
Répondre
P
J'adore ces papiers aussi. Les photos sont belles pourtant !!!!! t je trouve les mises en page superbes. Bravo ma Valou. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
O
très réussi! joyeux Noël ! bises
Répondre
D
Je reconnais ce magnifique papier. J'ai, moi-même, posté une page de scrap, avec le même papier de fond, et c'est amusant de comparer nos deux pages .<br /> Je l'ai postée le 21 Novembre.<br /> Bises de Danielle.
Répondre
G
Voici deux jolies pages gaies et lumineuses!!!<br /> Passes de bonnes fêtes de Noël!!<br /> Gégé
Répondre