Balade à Etretat

Publié le 21 Juin 2013

Lors de nos vacances d'Avril, nous avions prévu une petite balade à Etretat, endroit que nous aimons beaucoup mais où nous n'étions pas retourné depuis un bon moment. Nous avions bien préparé notre journée en choisissant la plus ensoleillée de la semaine ; effectivement, le temps était superbe ...... sauf à Etretat où nous avons eu de la brume de mer toute la journée !!! Ben tant pis, cela ne nous a pas empêchés de passer un très bon moment et de prendre un tas de photos.

Pour commencer, je vous montre une page avec une photo prise en 1999 et pratiquement la même en 2013 !!! Ouh là là, c'est là que l'on se prend une claque.

Balade à EtretatBalade à Etretat
Balade à Etretat

Et puis, il y quelques temps déjà j'avais gagné sur le blog de Karine de KBI un superbe kit. C'était l'occasion de l'utiliser.

Balade à EtretatBalade à EtretatBalade à Etretat
Balade à EtretatBalade à EtretatBalade à Etretat
Balade à EtretatBalade à EtretatBalade à Etretat

Vous pouvez cliquer sur chaque photo pour la visionner en plus grand.

Merci d'être restées jusqu'au bout.

J'arrive à un peu mieux maîtriser over blog et je remercie les unes et les autres pour les conseils donnés. Par contre, je crois avoir perdu quelques unes de mes visiteuses en chemin !!!

Profitez bien de votre WE et à la semaine prochaine

Rédigé par Valou

Publié dans #m, #p

Repost 0
Commenter cet article

sansan 27/06/2013 21:16

très chouettes créations bravo scrapbises Sansan

Véronique 25/06/2013 14:55

Très joli mini... comme beaucoup j'aime les 2 photos avec le-temps-qui-passe; et qui passe plutôt bien.
J'aime également le texte manuscrit avec les photos... je pense (et tu sais pourquoi) aux générations futures qui auront dans leur main ce mini, à travers TON écriture elles devineront la femme que tu es, ce qui te fait vibrer, ce que tu aimes... elles t'aimeront à travers ton œuvre.
Au fait, en parlant de générations futures : un quatrième Chicouf est en route dans la famille, livraison du paquet d'amour pour fin décembre... C'est ma globe-trotter Céline qui pose enfin ses valises. Tu es la première à qui je le dis, je voulais partager ça avec toi. Heureuse, je plane. D'ailleurs tu as dû m'apercevoir au dessus d'Etretat... non ? c'est à cause du brouillard.
Gros gros bisous.

Valou 25/06/2013 20:36

Oh quelle bonne nouvelle et merci de la partager avec moi !! Quelle Mamie comblée et donneuse d'amour tu dois être avec tous ces petits chicoufs déjà présents et ceux à venir. Félicitations à tous. Je suis vraiment heureuse pour toi. Plein de gros bisous

Lolomadmoizelle 23/06/2013 19:41

très joli tout ça :)

Gégé 22/06/2013 23:18

Une réa super sympa et des photos extras!!!
Bises Gégé

Valou 22/06/2013 17:12

ça c'est gentil !!! Mais c'est parce que tu me vois de loin car de plus près c'est moins vrai (lol). Merci de ta fidélité. Bon WE