Cadeaux

Publié le 8 Novembre 2013

Ce post porte bien son nom.

Tout d'abord, merci mille fois pour vos coms sur "le Livre d'Emilie". Ils ont été à la hauteur de ce qu'a été cette réalisation pour moi ! Vous m'avez fait vraiment un très beau cadeau avec vos mots si touchants.

Et puis,l y a quelques semaines, Florian de la société Creavea

http://www.creavea.com/scrapbooking-faire-part_boutique-loisirs-creatifs_34.html

m'a contactée par mail afin de me proposer de tester certains de leurs produits.

 

Si je n'avais pas vu cela chez Gervaise ou chez Lolotte, j'avoue que j'aurais cru à une farce ou une arnaque. Mais pas du tout !! J'ai reçu le petit colis quelques jours seulement après avoir répondu à Florian. Il comprenait deux flacons d'encres Izink (une couleur géranium et une turquoise)

http://www.creavea.com/encre-a-pigment-izink_boutique-loisirs-creatifs_485.html

ainsi qu'une colle

http://www.creavea.com/colle-scrapbooking/cleopatre/_fltr_,r35,m93.ht

A moi de les tester comme je le souhaite.

 

 

 

Cadeaux
Cadeaux

J'ai versé quelques gouttes de ces encres sur mon support en tefflon puis ai ajouté un peu d'eau. Ensuite j'ai passé ma feuille blanche dessus afin de créer des tâches.

Cadeaux

Je savais quelle photo mettre : Léane courant vers la mer représenté par le bleu et le rose rappelant son gilet.

Beaucoup d'embellissements viennent d'une adorable boutique de bijoux de la Rochelle où chaque petit paquet transparent contient du sable coloré, des coquillages et la petite carte sur la côté.

Le mot Léane est passé à l'encre géranium que j'ai passée au pinceau puis collée avec la colle Cléopatra ; idem pour les coquillages. Colle idéale pour les embellissements donc et dont les embouts sont très pratiques

Cadeaux
Cadeaux
Cadeaux
Cadeaux

Une page qui me plait bien au final.

Merci beaucoup Florian à vous et à Créavea pour m'avoir permis ainsi de patouiller en découvrant ses superbes encres !!

Rédigé par Valou

Publié dans #Page 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
wahou !!!!! tu te mets à la patouille... c'est bien toi ??????<br /> en voilà une bonne idée et ça donne une page unique et top<br /> @+
Répondre
V
Et oui il est bien loin le temps où tu me reprochais mon côté trop carré et mes couleurs marronées !! Bisous et bon WE (OB bug plus plus grrrr !)
P
Moi aussi, elle me plaît beaucoup. J'adore la patouille que tu as bien réussie. La photo est superbe aussi. Je t'embrasse ma petite Valou. Pas.
Répondre
V
whaouuuuuuuu elle est superbe ta page...et quel patouille :)<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
C
la photo colle pile poil à ce joli fond !<br /> bizz
Répondre
B
pour répondre a ta question je ne brode pas la nuit mais le soir en regardant la télé. ta page est magnifique moi sur le blog de Cathy j'ai vue les papiers. sympa ces test. bonne fin de dimanche. <br /> PS: vas tu chez Laurence samedi? moi oui gros bisous
Répondre