Cartes et plaque de porte

Publié le 10 Janvier 2014

Les cartes de vœux sont toujours très agréables à recevoir d'autant quand elles sont scrappées ! Cette année j'en ai reçues encore de très jolies : voyez un peu ...

Babeth

Cartes et plaque de porte

Brigitte

Cartes et plaque de porte

Cylaur

Cartes et plaque de porte

Nanouvero

Cartes et plaque de porte

Laurence (Miss en Scrap)

Cartes et plaque de porte

Nicole

Cartes et plaque de porte
Cartes et plaque de porte

Pascaline

Cartes et plaque de porte

Marianne, alias Gauthilanne sur la toile

Cartes et plaque de porte

Sylvie

Cartes et plaque de porte

Véronique

Cartes et plaque de porte
Cartes et plaque de porte

Sandrine de l'Ardèche

Cartes et plaque de porte

Elles sont toutes jolies vous ne trouvez pas ??

Et puis pour finir ce long post, un avant / après. Cela concerne la pancarte de ma scraproom. J'avais depuis longtemps une ardoise d'écolier qui n'attendait que mon inspiration qui est venue pendant cette période de fêtes ...

Voici donc celle d'avant

Cartes et plaque de porte

... et celle d'après ! mais je pense que vous auriez trouvé toutes seules !!

Cartes et plaque de porte

Appel à conseils : je trouve les photos vraiment trop grandes sur la nouvelle version d'OB. Comment faites-vous ? Avez-vous une astuce à me donner ? Merci d'avance si c'est le cas

Je vous souhaite un très bon WE.

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour Valou<br /> Bravo aux créatrices pour les cartes toutes aussi superbes les unes que les autres.<br /> Ta plaque est superbe!<br /> Pour OB moi j'ai toujours l'ancienne version.<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
S
Voilà une bien jolie série de cartes reçues.<br /> Tes plaques te portes sont très belle. La 1ère pleine de fraîcheur et la seconde pleine de douceur.<br /> Bisous
Répondre
B
Roo, rien que ca. Tu as été bien gâtée et tu le mérites. Ces cartes sont magnifiques.Tu as dû prendre un abonnement avec le facteur !. Quand à tes plaques de portes, magnifiques, et la 2ème, j'adore... Bisous, bonne soirée
Répondre
N
bonsoir demoiselle valou,<br /> les photos ne sont pas trop grandes cela permet d' apprécier ces cartes dans les moindres détails. <br /> très jolie ribambelle de création.....<br /> @+
Répondre
C
jolie collection ! c'est vrai que les photos sont trop grandes ; en ce qui me concerne, OB m' oubliée et j'ai tjs l'ancienne version, ça me va très bien ;) <br /> et tu sais quoi ? j'aimais bcp le vert pétant de ton ancienne plaque ;) ! celle ci est plus sage, mais très élégante !<br /> bizz et bon week end
Répondre