Vivre scrap !!!

Publié le 24 Février 2008

Cette idée de blog est venue suite à une conversation avec un de mes collègues et ami avec qui c'est un plaisir de pouvoir parler "savoir-faire" (Sylvère se reconnaîtra). Cette idée a été confirmée par un magazine féminin qui parlait des blogs de quelques passionnées et ça y est je m'y suis mise ce week-end. Bien sûr, il va me falloir un moment pour mettre tout cela à jour. Merci donc à l'avance pour votre indulgence.

Rédigé par Valérie LAMBERT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo et encore bravo, cela aurait été dommage de ne pas faire de blog.Je mets un commentaire général ici, pour tout ton blog que je découvre aujourd'hui, par celui de Kty,j'ai survolé tes pages, car il y en a beaucoup et j'ai adoré.Si tu m'y autorises, j'aimerai te mettre dans mes liens sur le mien.<br /> Biz et à bientôt
Répondre
V
<br /> Je t'ai envoyé un mail pour répondre à tes coms : l'as-tu eu ? Biz<br /> <br /> <br />
L
C'est bien!<br /> Maintenant, il faudrait ajouter un peu de photos de tes superbes créations.<br /> Allez! remets toi au travail! c'est pas comme cela que ça va avancer.
Répondre