Mini album !

Publié le 24 Avril 2008

Aujourd'hui, en quelques lignes, je vais vous expliquer le système de pensée d'une scrappeuse :
1° : votre nièce vous invite à ses 25 ans pour dans 1 mois
2° : au moment de l'invitation, une poussée d'adrénaline vous envahit "mais il faut que je fasse du scrap.. oups, je n'ai qu'un mois..."
3° : au départ de la famille, vous vous plongez dans les photos (votre nièce bébé, avec son amoureux etc...)
4° : le WE d'après vous vous y mettez car toute la semaine vous avez pensé à ce mini album qui sera, c'est décidé, sur du carton
5° : .... et une petite dizaine d'heures après, c'est fait et voilà le résultat !!!

  





































































































































































Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
waouh !!!<br /> çà me plait
Répondre
C
c'est bien rigolo comment-tu explique ta façon de penser parce-que c'est tout a fait ça
Répondre
G
et pour finir, il ne te reste plus qu'à prendre la nièce en photo pour la mettre en dernière page de son album.<br /> Il est très beau
Répondre
V
<br /> Merci pour ton message. Je l'apprécie d'autant plus que c'est le premier d'une personne extérieure à mon cercle familial ou amical !! Ton blog est très sympa et quelle chance de pouvoir faire du<br /> scrap dans le cadre de son activité professionnelle. Tu es instit ??<br /> Bon scrap !<br /> <br /> <br />