Nouveau matériel !

Publié le 16 Mai 2008

La semaine dernière, j'ai dépensé ce que j'avais eu comme cadeau d'anniversaire : bons d'achats chez Pirouette, notre magasin d'Evreux, et chez Scrap Malin où j'ai acheté de magnifiques feuilles. J'ai aussi beaucoup surfé sur les blogs. Je me suis aperçue que toute scrappeuse avertie donne, dans la mesure du possible, les références de ce qu'elle utilise : je vais donc essayer de le faire. Mais j'ai été épatée également par tout ce qui tourne autour du scrap : crops, taggage (j'ai découvert!!) mais eh, les filles, quand allez-vous travailler ??
Pour la page sur ma grande minette que je n'ai pas souvent l'occasion de photographier, j'ai utilisé une page de la marque "au delà des cimes" (équinoxe collection). Chez Pirouette j'ai donc acheté une plaque assez grande de tampons transparents de la marque Fancy Pants (superbe : arabesques, papillon, texte moderne..). La flèche et les accolades en font partie.
Si vous me suivez depuis un moment, vous avez sûrement compris que je suis une fan de Manuela Jamet. Sur son blog, j'avais craqué pour une page de la marque "Studio2mers" que j'ai trouvé sur Scrap Malin. Elle ne nécessite pas tellement d'embellissements car elle se suffit à elle-même. J'ai juste souligné le tour des photos par une couture machine et rehaussé les arabesques avec du "Dimensional Pearls" couleur Espresso. Cet article a remplacé mes vieilles "tulipes" car beaucoup plus net et facile d'emploi.

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
cette page marron est magnifique
Répondre