Page printanière !

Publié le 7 Juin 2008

Tout d'abord merci aux quelques scrappeuses qui m'ont laissé des commentaires : cela fait plaisir !
J'avais eu un coup de coeur pour cette feuille de chez "Lola scrap" et dans le coup, je la trouvais tellement belle que je suis restée quelques temps sans trouver l'inspiration. Mais la photo de deux de mes filles et de leurs cousines n'a pu que m'y aider..." Les tampons fleur du haut à gauche" et "papillon du bas" sont de chez Gaia. La fleur est rehaussée dans son coeur par quelques strass. En haut de la photo, j'ai découpé une fleur dans du transparent entourée par du stylo gel pour mettre en valeur l"Edition limitée". Voilà, je crois avoir dit le principal. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Je me permets, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas, de montrer la carte que ma copine de scrap, Elisabeth, a fait pour les 20 ans de sa fille. Elle est sobre et vraiment très jolie.

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
TA PAGE COUSINES EST MAGNIFIQUES§
Répondre
N
très belle interprétation, une belle page rouge et noire comme j'aime. très agréable au regard.<br /> <br /> ta fleur en haut à gauche est magnifique<br /> <br /> juste parce que je porte des lunettes hi! hi! <br /> une photo plus grande serait mieux mise en valeur pour une page à photo unique... <br /> pour un prochaine fois<br /> <br /> amicalement<br /> bises baveuses<br /> nanouvero47
Répondre