Des fleurs, toujours des fleurs !!!

Publié le 13 Juin 2008

Que j'ai attendu ce vendredi après-midi pour pouvoir concrétiser ce mini qui m'a permis, en y pensant,  de me changer les idées ; cette semaine a en effet été éprouvante au niveau travail. Je dédie donc cet album, rempli de fleurs donc d'espoir (sans faire dans la guimauve !!!)  à mes adorables collègues avec qui nous avons été comme d'hab très solidaires !!




























































































Pas de techniques particulières. Les pages sont découpées dans du tissu lin et cousues sur une feuille papier pour consolider un peu. Après, j'ai fouiné dans mes tiroirs : boutons, rubans, tampons...

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tres joli cet album en lin, bravo !
Répondre
N
il est fabuleux <br /> j'adore ....
Répondre
L
tres belle album avec une couverture qui m'a tapé dans l'oeil !! je viens pour la premiére fois et je vais rester un petit moment encore....<br /> biz
Répondre
G
Merci beaucoup!<br /> Bravo pour cet album, il est très beau.<br /> Gros bisous et bon Week end à tous<br /> Sylvère
Répondre