Rosa !

Publié le 15 Juin 2008

Hier, Camille a fait son gala de danse moderne jazz sur le thème du racisme et notamment sur l'histoire de Rosa Park. Emouvant, magnifique !! Bien évidemment des pages sont à venir avec les photos prises hier soir, notamment en noir et blanc tout à fait adaptées au thème.
Pour remercier la prof qui a fait un travail fabuleux mais qui malheureusement quitte notre ville, j'ai fait une petite carte en fin d'après-midi.
Entre les deux pages, une est consacrée à un petit mot. Le masque de la dernière page rappelle une des danses durant laquelle les noirs et les blancs souhaitant changer de couleur se mettent des masques. OUh là, là, je suis bavarde mais je serais intarrissable !!
Merci aux quelques filles qui m'ont laissé des coms. Je ne regrette qu'une chose c'est que l'échange s'arrête là car pas de réponses à certaines questions. ... En tout cas, je garde les blogs en favoris et m'y "ballade" fréquemment.
Bon courage pour demain pour celles qui travaillent, le lundi étant toujours difficile !!!

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et oui dommage qu'elle parte la petite Mylène. OUI elle est petite mais elle a de magnifiques idées pour la danse.Merci pour cette carte magnifique p'tite maman
Répondre
F
elle a un coté tres class cette carte N&B, tres beau<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
N
mignonne petite carte très représentative du thème
Répondre
L
c'est tres joli ! un beau symbole que ces mains, qu'on aurait envie de scrapper....<br /> biz.
Répondre