overdose !

Publié le 22 Juin 2008

Oui, j'ai atteint la limite de l'overdose de scrap ce WE (4 pages). Mais il fallait cela pour se remettre des 15 derniers jours professionnels passés et pour aborder ceux à venir !!! Mais n'appelez ni la DASS, ni une association d'aide aux hommes : je me suis "quand même" occupée de ma petite famille!
Plus sérieusement, j'ai donc fait ma dernière page sur le gala de Camille. Je l'ai voulue plus colorée pour vous montrer aussi qu'il y avait plein de couleurs, de musiques.... et que ce spectacle n'était pas seulement "sérieux et grave" (feuille Clairefontaine Vert d'ô + différentes couleurs de Bazzill pour le mattage).
Détail du journaling :
Et puis cette page plutôt "Clean and simple" sur du Bazzill blanc avec photo imprimée sur du transparent. Le dégradé noir allant sur le vert n'était pas voulu (manque d'encre) mais en fait cela fait sympa et m'a donné les couleurs de ma page. C'est cela le scrap, jamais rien de figé !!!

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ces deux pages elles sont trop belles. Et merci d'avoir fait tant de pages sur MON gala.
Répondre
F
Quelle production, j'avais pas eu le temps de passer avt retour de we ...<br /> <br /> style tres différent d'une réa à l'autre ... Le mélange de tampon, ruban, dans le journaling est une bonne idée !<br /> <br /> véro : Je l'ai ce tampon papillon, si tu es sage, la prochaine fois je te le prete, hihihi ...
Répondre
N
exact très joli rendu cette photo... avec une belle page<br /> même ma fille la trouve très belle et je craque pour ton gros papillon...
Répondre