kit : suite et fin !!!

Publié le 21 Août 2008

Bonsoir à tout le monde,

quoi de plus décontractant après une journée de travail épuisante, de parler scrap ??? Rien !! Donc, comme promis je viens vous montrer mon mini que j'ai fini avec le kit de Karine de Scrapotin. J'ai "cafouillé" à certains moments par rapport aux consignes mais bon, le résultat n'est pas trop mal : qu'en pensez-vous ?
En tout cas, merci pour vos coms toujours bien sympas à recevoir ! Biz. Je reviens demain car j'ai quelques photos qui m'attendent pour une nouvelle page !!! Bonne soirée.
Vous en avez pour un moment à tout voir, courage !!!

Le bouton au bout du ruban oragne sert à fermer l'album par un velcro qui se retrouve sur le devant !

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
magnifique.<br /> j'adore les minis et le tien est parfait de belles couleurs (joli kit)<br /> une superbe compo.<br /> j'aime beaucoup la photo où vous êtes en portrait avec " heureux"<br /> <br /> très belle interprétation qui donne envie de repartir en vacances<br /> <br /> qui a t-il dans l'envelloppe?<br /> ho !!! vilaine curieuse...
Répondre
K
Tu t'es très bien débrouillée je trouve !! avec mes explications peut-être pas toujours très claires!!!<br /> Bravo Valérie<br /> Bisous<br /> Karine
Répondre
L
tres beau mini album avec de belles photos naturelles.<br /> bises
Répondre
F
Il est super beau ce mini<br /> <br /> BRAVO !!!!!<br /> <br /> bizzzzzzz @ bientôt
Répondre