Coucou !

Publié le 23 Janvier 2009

Bonjour,
une semaine chargée (j'ai un nouveau directeur dont j'aimerais parfois débrancher les piles !!!) : il était temps que vendredi arrive et comme d'hab un moment passé dans ma scraproom est la meilleure détente possible...
Plusieurs choses aujourd'hui :
* tout d'abord merci mille fois pour vos coms sur la page "mon frère et moi" . Cela fait vraiment plaisir qu'une page aussi importante pour soi, plaise aux autres.
* Je voulais remercier deux nouvelles inscrites : Catherine qui a un blog magnifique (scrap et autres loisirs créatifs) 
ici avec des posts quotidiens. L'autre inscrite est Maiteem. Peux-tu te faire connaître et me dire si tu as un blog.
* Enfin, j'ai modifier le lien de Cori. Vous pouvez donc maintenant aller faire un tour sur son blog 
passez par là !
* Et pour finir ce post, je suis contente de vous montrer un mini commencé aujourd'hui. Cette semaine, j'ai découvert un nouveau magazine "Moments scrapbooking" qui renferme, à mon goût, des petits trésors. Je vous montre la couverture :
Matériel : carton récup, papier Bo-Bunny, gesso (merci les filles du Sud-Ouest de me l'avoir fait découvrir!!), quelques embellissements, glossy pour faire des perles de pluie et recouvrir l'étoile de neige.
L'intérieur : demain !!
Je vous fais plein de bisous . Bonne soirée
 J'ai toujours autant de soucis avec l'insertion des photos. Suis-je la seule à renconter ce problème, dites-moi ?? (photos trop petites). J'ai essayé plusieurs formats, nada !!. Je veux bien un peu d'aide les filles si cela vous dit quelque chose.

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh j'adore cette réa, elle est vraiment trop mimi !<br /> bises
Répondre
F
Contente de te retrouver Valou, j'espère que ton directeur ne vient pas sur ton blog, lol !!!<br /> Très beau début pour ton mini, on attend la suite avec impatience<br /> Ce petit magazine regorge de merveilles, j'y suis abonnée depuis le 1er n°, et il propose des réalisations différentes par rapport aux autres revues<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Je serais très étonnée que ce manager/gestionnaire s'intéresse au scrap (MDR) mais sait-on jamais ??? J'achèterais effectivement les autres n°s de ce magazine, j'aime le style et il n'y a pas<br /> trop de blablas. Bon WE et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
wahouuuuuuuuuuu j'adoreeeeeeeeeeeeeeee magnifique !!!!!<br /> Pour les photos moi je n'ai pas de soucis, je mets toujours sur 500 et ça marche bien.....<br /> J'en profite pour te dire que je t'ai taguée, viens faire un tour sur mn blog.<br /> scrapbisous et bon week end.
Répondre
N
maudit over-blog...la photo est petite<br /> c'est la panade sur tous les blogs alors ne t'inquiette pas nous avons toutes les mêmes problèmes et chez certaines c'est encore pire ; les photos sont toutes floues...<br /> tu a donc découvert d'où j'avais trouvé l'idée du lacet...hi! hi!<br /> c'est vrai que cette petite revue que je trimbale dans mon sac à main est fabuleuse...<br /> d'ailleurs je prépare un créa qui est dedans... <br /> <br /> la scrapeuse qui est dans la revue à un blog...<br /> c'est le berceau du scrap...<br /> j'ai son adresse dans mes liens...<br /> va faire un tour ... tu vas en prendre plein les yeux...<br /> <br /> à demain pour voir la suite<br /> tendres bisous<br /> @+
Répondre
V
<br /> <br /> OUi c'est un superbe magazine avec une taille idéale ! J'avais remarqué aussi que je pouvais le mettre dans mon sac !!! Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />