Taguée

Publié le 24 Janvier 2009

Un autre petit article pour faire un petit coucou à Bidouille (je t'embrasse !) qui a eu la gentillesse de me taguer

Je dois pour y répondre mettre une photo de moi enfant ou ado.....

Voici donc une photo de moi petite en train de jouer à la dinette, un de mes jeux favoris avec la marchande !!!

Tu ne m'en voudras pas Bidouille si je ne tague pas d'autres scrapeuses car je viens déjà de le faire et mon cercle de connaissances est assez restreint (mais je ne désespère pas de l'agrandir !!). Par contre celles qui veulent mettre une photo d'elle enfant sur leur blog nous le feront savoir car cela peut être sympa !!

A demain j'espère. Bizzzzzz !

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très mignonne la petite Valerie. Je vois que ta maman était comme la mienne, "les cheveux courts". Moi j'ai pris ma revanche lol
Répondre
C
Tu es trop mimi
Répondre
F
rigolotte ta photo moi y'a déjà une photo de moi enfant en ce moment ;-)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
B
coucou !!! super ma belle d'avoir joué le jeu !!!!!!! t'es toute mimi toi aussi !!!<br /> c'est rigolot de nous voir petites...quoi que moi je n'ai pas beaucoup grandi lol<br /> Ne t'inquiètes pas si tu te "retagues" pas...je comprends !!!!<br /> Scrapbisous et bonne semaine
Répondre
F
Quelle petite fille sage !!!<br /> Bisous
Répondre