Des ronds...

Publié le 31 Janvier 2009

Coucou,
j'espère que vous passez un bon WE. Pour moi, c'est 3 jours de repos et c'est le bonheur. D'autant qu'hier petit tour chez Pirouette, mon magasin préféré, avec approvisionnement pour l'album héritage !! Y'a plus qu'à...
En attendant, une petite page mariage, très certainement la dernière. L'immense horloge que nous avaient offerte Morgane et Mickaël m'a donné l'idée des ronds autour de la photo (bien utiles pour utiliser également les chutes de papier!!). Sur ces ronds, le journaling a trouvé tout naturellement sa place. Et le MERCI (tampon French Touch) ne sera jamais aussi intense, aussi grand que celui que nous aurions voulu exprimer à tous ceux qui étaient présents en ce jour magnifique (ça y est, je m'emballe .... (MDR) mais que voulez-vous je suis intarissable lorsque je commence à parler du 30 août dernier (oui OK sur pleins d'autres sujets aussi ... ). Allez, je vous montre :Rien à faire pour obtenir des photos plus grandes. J'ai écrit à Over-blog qui me donne des trucs mais pas de changement !!!
Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne soirée.

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime bcp ce mélange de couleurs, un fond sombre et les touches de orange, EXTRA !!!<br /> bravo
Répondre
G
Il faut vite que tu trouves une solution pour agrandir tes pages, car c'est dommage de ne pas les voir un peu plus grande.<br /> Sinon ta page est originale, j'aime beaucoup les ronds et la petite horloge qui rappellent effectivement la jolie pendule que l'on aperçoit sur ta photo.<br /> Biz et à bientôt
Répondre
L
http://bricabracblocenvrac.over-blog.fr/<br /> ce lien est le blog de Maria qui lance un défi scrap<br /> je suis un blog ami<br /> amicalement Lady marianne
Répondre
N
c'est bizarre ... moi je passe mes photos en 500 pixels et elles sont grandes... et je peux même avoir du 1200....<br /> mais la photos est tellement grande qu'elle ne passe pas dans l'écran de l'ordi.<br /> <br /> fabienne parle de 600... c'est ce que j'avais avant mais je n'ai plu...<br /> je pensais que c'était pour out le monde pareil ....<br /> <br /> cela dit ; ta page est belle mais j'ai du mal à voir les détails...<br /> en attendant tu pourrais faire d'autres photos de tes futures pages avec les détails comme je le fais parfois....<br /> <br /> mes articles vont être plus espacés parce que j'ai des problèmes avec la livebox depuis la tempête....<br /> <br /> tendres bisous<br /> @+
Répondre
F
C'est très joli tous ces ronds, encore 1 belle page !!!<br /> Même en passant tes photos en 600, taille maximum chez over blog, elles n'apparaissent pas plus grandes ?<br /> Bon courage et gros bisous
Répondre
V
<br /> Merci pour ton conseil Fabienne mais non rien à faire, j'ai tout essayé. J'ai réécris à Over blog : on verra. Bisous et bon WE<br /> <br /> <br />