Samedi parisien !

Publié le 27 Juin 2009

Bonjour les filles,

Comment allez-vous en ce dimanche plein de soleil : génial non ???
Pas beaucoup le temps de faire du scrap ces jours ci mais de bien jolies choses vues et de bien beaux moments passés. La journée à Paris avec ma grande en était un et nous avons eu l'impression d'être en vacances.
Journée culturelle avec visite de l'expo Kandisky à Beaubourg (bof !!),
balade dans Paris qui regorge sans nul doute d'endroits superbes,
et expo Andy Warhol au Grand Palais (génial !)
Mais le côté culturel de notre journée n'empêche pas Emilie de faire le clown devant l'affiche de l'expo en imitant un des portraits.
Journée magnifique et notre conclusion a été : à refaire ! J'ai adoré les moments passés avec mes filles petites mais j'avoue que lorsqu'elles sont grandes, ce n'est pas mal non plus !
Je vous fais de gros bisous et vous remercie encore une fois pour vos coms toujours si agréables à lire.

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elles sont superbes tes photos Valou ! <br /> je n'ai pas reçu ta dernière newsletter, à suivre... <br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> C'est bizarre ! Over blog nous fait parfois des caprices ! Je te fais de gros bisous. Pour moi, c'est départ pour le Gard demain ; et toi, quand sont les vacances ? A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je me suis fais taguée par Flo et comme toutes bonnes bloggeuses et scrapeuse je suis venue visiter ton blog. Que des merveilles je vois la et encore j'ai pas fini.<br /> Bon je vais continuer ma visite. J'espere qu'on pourra faire plus ample connaissance dans les prochains temps. Super tes photos de Paris ca me rappel notre escapade de l'été dernier.<br /> Biz
Répondre
V
<br /> Merci pour ton com. Je suis toujours d'accord pour découvrir de nouvelles scrappeuses. Biz et à bientôt<br /> <br /> <br />
C
ça donne envie, surtout quand on voit ce beau ciel bleu !
Répondre
F
Jolie visite de Paris, si j'étais encore là haut, je crois que ces 2 expos m'auraient tenté ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Cette petite escapade parisienne avait l'air bien sympa. Quelle belle ville Paris sous le soleil, et vous êtes resplendissantes toutes les deux !!! Un très bon moment immortalisé.<br /> Gros bisous<br /> Caroline
Répondre