Une autre tite carte

Publié le 16 Août 2009

Coucou les filles,

la carte que je vous montre aujourd'hui était pour Fabienne dont c'était l'anniversaire le 9 août dernier.
J'avais craqué pour ce petit ange et d'autres petits objets en plâtre sur un marché de Provence. Mon DH se croyait à l'abri, pendant les vacances, d'achats scrap : c'est bien mal me connaître   !!!
J'ai aimé faire cette carte d'après un modèle de Carina et qui se trouve être dans mes couleurs de prédilection ! Et vous, qu'en pensez-vous ??
Bisous à toutes. J'ai la chance de commencer une semaine de vacances. Scrap et balades avec ma minette sont au programme. Bon courage à celles qui à l'inverse vont vivre un lundi de reprise !!!

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres joli!! bravo
Répondre
N
elle est à fondre<br /> tu progresses plus vite que moi.... bah !!!! je suis jalouse<br /> @+
Répondre
C
je viens de voir cette carte sur le blog de notre scrapcopine et je me disais justement qu'elle me rappelait quelque chose !! :) je la trouve superbe ! et je trouve ça vraiment adorable que tu m'aies citée, c'est tout a ton honneur ! gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> C'est normal et j'aurais même du mentionner le magazine ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
tres jolie carte ce style te va bien ;-)
Répondre
B
Vraiment trop belle cette carte, avec ce petit ange qui lui donne un plus. Les tons sont très harmonieux. Enfin, la carte est splendide.
Répondre