Boîte à explosion Espagne

Publié le 30 Août 2009

Bonsoir les filles,

Camille n'a pas un avenir de scrappeuse inconditionnelle (lol) mais en voyant la boîte à explosion vue chez Cath
ici elle a tout de suite imaginé que cela serait un bel écrin pour ses photos de voyage à Santander (Espagne) avec le collège en mai dernier.
Elle a construit la structure toute seule et s'est très bien débrouillée pour les embellissements même si parfois l'inspiration de maman était utile !
Une pensée pour toi Gervaise si tu passes par là car cette statue est celle de Gaudi !

Je lui transmettrais vos coms qui sans nul doute lui feront très plaisir.
Bisous à toutes.

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
jolie version de la boite !! bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
très chouette ! j'aime beaucoup le couvercle ..
Répondre
G
j'avais vu mais n'avais pas eu le temps de laisser un petit mot, c'est fait ce matin , merci pour la pensée !;), biz
Répondre
N
pas sur<br /> <br /> hi ! hi!<br /> <br /> mais oui, tu peux lui dire qu'elle c'est débrouillée comme une chef...<br /> @+
Répondre
C
Merci pour tous ces commentaires. En effet je vais peut-être me lancer mais je ne trouve pas tjrs l'inspiration. Merci encore. Pour répondre à Pascaline nous sommes 5 ( dont moi )
Répondre