Adorable BAL ....

Publié le 28 Décembre 2009

... qui ces jours derniers s'est ouverte sur des enveloppes contenant de splendides cartes. Merci les copines pour vos touchants petits mots. Mais que ma vie devait être tristounette avant le scrap, avant le blog, avant de vous connaître !!!!
Je vous montre ces merveilles :

celle de
Gazou
Carte Gazou (800 x 600)

celle de Fabienne (qui manie le noir et blanc avec brio)
Carte de Fabienne (600 x 800)
mais en plus, il y avait quelques petites douceurs et un joli papillon fait par son DH
Ensemble par Fabienne (600 x 800)

celle d'Elisabeth (vous voyez le fond ? elle s'est amusée avec ma Cuttlebug la semaine dernière (et oui, je ne vous l'avais pas dit mais j'ai craqué ... et je ne regrette pas !!). Elisabeth ne l'achètera, dit-elle, seulement quand elle sera en "version rose" (mdr) !
Carte Elisabeth (600 x 800)

ET puis ma collègue Vavy m'a super gâtée. Elle est arrivée mercredi en me donnant un sac contenant une boîte de macarons et de chocolats ...
Chocolats et macarons (600 x 800)

...plus une très jolie boîte
Boîte Vavy (800 x 600)
avec des pliages, une de ses spécialités, voyez plutôt cette fleur ...
Fleur Vavy (600 x 800)

.... et un tas de scrapbidules de Noël !!
Intérieur boîte Vavy (600 x 800)
Trop gâtée Valou, dites-vous ?? Peut-être mais je peux vous dire que recevoir toutes ces jolies choses est .... 100 % bonheur.
Gros bisous à toutes et merci d'être restée jusqu'au bout de ce long post.

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ces fleurs pop up sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est magnifique ce cadeau , dis moi!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes tes cartes et surtout les petits cadeaux.j'espère que viviane nous montrera un samedi ses pliages. je te souhaite un très bon réveillon auprès des tiens et je te dis à l'année prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh, la chance! Tu as reçu de très jolies cartes, en effet. Les chocolats ne me laissent pas indifférentes non plus !lol<br /> Bisous et pour l'heure, bonne nuit ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> eh bien tu en as de la chance d'avoir des amies aux jolis talents!!<br /> tessie<br /> <br /> <br />
Répondre