Au revoir ...

Publié le 27 Juin 2010

 

IMGP0339 (2000 x 1500)

Non, non,  ne partez pas, vous êtes bien sur le blog de Valou !

Ce petit chat est un clin d'oeil à toutes les scrappeuses amoureuses des chats (et vous êtes nombreuses !!) et tout particulièrement à celles qui savent que j'ai la phobie de ces animaux ! Mais celui là je l'ai trouvé craquant. Il fait partie d'une expo que nous sommes allés voir et qui fera l'objet d'un mini dès que je vous retrouverais ...

 

 ... et oui parce que je vous abandonne pendant au moins 15 jours.

Vendredi 2 juillet : direction le Pays Basque pour deux semaines de balades, de repos... bref vous l'aurez compris de vacances !

 

Bienvenue à ma nouvelle  abonnée. Vous êtes 55 maintenant à me suivre, enfin peut-être, et cela fait plaisir. Pourtant peu se font connaître ou laissent des coms : dommage !

 

Je souhaite bon courage à celles qui continueront à travailler et de très bonnes vacances aux autres.

Gros bisous et ne m'oubliez pas trop vite quand même !!!

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> salut demoiselle....<br /> <br /> si tu as un ordi, c'est que tu viens voir tes mails...<br /> alors je ne connais pas ta route de retour pour la normandie....<br /> mais du pays basque direction bordeaux, c'est de l'auto-route.<br /> <br /> tu peux si tu le souhaites faire un minuscule détour par marmande....pour faire connaissnce. un petite alte pour la nuit... j'ai de quoi vous faire dormir (2 lits 90 et un canapé-lit).<br /> <br /> il te suffit de quitter l'auto-route....<br /> j'espère que tu pourras.<br /> je regrette de ne pas y avoir pensée plutôt, mais avec ce mal au dos... je fais le stricte minimun et j'ai la tête dans les choux....<br /> j'attend de tes nouvelles<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors là je te réponds par mail !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh ça alors c'est fou cette phobie ! Moi c'est les araignasses remarque... chacun son truc !! Bonnes vacances, profites en bien ;-) Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je te souhaite un vrai bonheur estival!!! et non, je ne t'abandonnerai pas: j'aime trop venir sur ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je reconnais bien là ta délicatesse. Merci beaucoup pour ce gentil petit mot. Bon été à toi, je suppose avec ta famille. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui on estbeaucoup a adorer les chats, Bonne vacances, profites en bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est bien beau ce chat bonnes vacances ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre