Autre carte, autre style

Publié le 6 Juin 2010

Bonjour à toutes,

 

J'espère que votre WE se passe bien.

La fille de mon amie (pour laquelle est la carte d'hier) a son anniversaire la veille de sa maman (vous avez tout compris ???). Pour une jeune femme de 25 ans, il fallait un autre style ; voilà ce que cela donne :

 

Carte pour Anne (2000 x 1500)

Qu'en pensez-vous ?

Je n'en reviens pas de faire des posts si courts mais je manque un peu de temps au moment où je les écris. Ne vous inquiétez pas, je reviendrais un de ces WE avec mes blablas habituels !!!

Portez-vous bien !

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh yes ! trop chouette, tu t'es mis aux yaourts ? hi! (en rapport avec mon mini masculin)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les petits carrés rendent super bien, c'est très réussi !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> carte avec des carrés bonne idée j'aime beaucoup a+ biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très très beau et j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très jolis ces petits carrés, bises<br /> <br /> <br />
Répondre