Badge

Publié le 24 Avril 2010

Hello les filles,

 

vous allez bien ? Ici, nous bénéficions d'un WE ensoleillé : que cela fait du bien !

Bon,  je pense que vous êtes venues me voir pour parler scrap et non pour avoir un bulletin météo (lol)...

Le 9 mai prochain, mes copines Elisabeth, Sylvie et moi-même allons faire une crop chez Gaby Simon. Nous sommes excitées comme des puces à cette idée et comptons les jours. Pour cette occasion, Gaby nous a demandé de faire un badge à notre nom. Voici le mien :

Badge (800 x 600)

Cela ne se voit pas mais la base est un petit rectangle de transparent épais. Ce petit badge me servira certainement d'autres fois.

Je vous souhaite une bonne journée. Pour moi c'est assos cet après-midi. 

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très jolie ton badge, et plein de gaïté dans tes couleurs.<br /> Bis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout mimi<br /> tu as l'intention de faire d'autres ateliers lol !!!!<br /> amuse toi bien<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très mignon ce badge:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est très beau ma petite Valou, Cela te va comme un gant. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre