Complices...

Publié le 8 Janvier 2011

... c'est ce qu'ont toujours été Emilie et Elise, respectivement ma fille et ma nièce. Toutes petites, il était nécessaire parfois de les séparer à table tellement elles faisaient les clowns. Désormais, nous ne les séparons plus (lol) et sommes toujours heureux de voir à quel point elles ont plaisir à se retrouver et je vous rassure, même grandes, elles continuent à faire les pitres !!!

Complices (1500 x 2000)

 

Vous avez remarqué, au rouge et blanc cette fois-ci j'ai ajouté du noir ???

Je vous souhaite un très bon WE

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore ta page ma petite Valou. Les couleurs me plaisent énormément. Je sens que l'année nouvelle va être très enrichissante pour toi, tant mieux car tu le mérites. Je t'embrasse très fort. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ta page complice est wow, j'aime beaucoup<br /> <br /> PS : j'ai oublié de te féliciter<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore ta page!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te promets .; et j'oublie !!!!dis moi si ça fonctionne , tu es la 1ere à qui je le signale comme ça ,,,merci .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tr jolie page ,avoir de la complicité est tellement agréable , c'est 1 belle qualité ,dis donc tu es ds des tons vifs et joyeux, je ne sais si ça va fonctionner mais tu vas voir 1 nouveauté....bon<br /> dimanche bizzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre