Crop chez Laurence

Publié le 10 Mars 2013

Bonjour à toutes,

 

Un petit post dominical pour vous raconter, à l'aide d'une petite mosaïque, notre journée d'hier.

Laurence Guevel organisait en effet une crop chez elle avec Cath Baussant. Inimaginable de manquer l'occasion de rencontrer notre Cath nationale.

 

Une journée superbe avec de superbes projets, deux animatrices talentueuses et disponibles et à laquelle le soleil avait eu la bonne idée de s'inviter (ce n'est plus le cas aujourd'hui) !!

Merci Laurence pour ton accueil toujours tellement au top.

 

 

 

Mosaïc

Vous avez peut-être pu voir que je faisais partie des gagnantes du concours badge grâce à ceci ...

 

Badge

 

et cela m'a permis de gagner cela ...

Tampons Chérie M

 

Bref, que du bonheur !!!

 

Passez un bon dimanche

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rho une crop de rêve! avec du soleil! que demander de plus? et bien ce petit lot est la cerise sur le gateau :) et je suis ravie pour toi!<br /> bisous<br /> Mano
Répondre
L
tu mérites bien d'avoir gagner avec ce joli badge printanier !!! trop top les crops sous le soleil! heureusement que ce n'est pas aujourd'hui !<br /> je suis ravie que tu es gagnée<br /> bises
Répondre
G
Bravo pour ton lot gagné ! Excellent ton badge ! Ca fait vachement... normand ?!!! :-))) Biz.
Répondre
V
bonjour valou<br /> je vois que vous avez passé une belle journée et ne me dit pas que brigitte a été sage toute la journée,je ne te croirai pas lol<br /> biz<br /> valérie
Répondre
F
Tu en as de la chance de pouvoir faire un atelier avec deux merveilleuses animatrices ! Ils sont magnifiques les tampons que tu as gagné, bravo. Bizzzzzzzzz
Répondre