De Matisse à Picasso

Publié le 7 Janvier 2012

Et oui, me revoilà déjà.

Tout d'abord merci pour tous vos gentils messages dont je ne me lasse jamais, bien au contraire.

Bienvenue également à Violette, ma 70° abonnée. Cela fait plaisir. Si tu en as envie, je serais ravie de te connaître davantage.

Aujourd'hui, je vous montre un cadeau de Noël que j'ai adoré ; derrière il y a une histoire que je me dois de vous raconter. En effet, vous savez que ma fille Morgane fait du scrap et qu'elle le fait avec brio. J'ai à plusieurs reprises fait des petites crises de jalousie (oui je sais c'est un vilain défaut !!) en lui disant qu'elle ne me faisait jamais de réas. Sa réponse fut "on n'offre pas une toile à Picasso". Ce qui vous l'avouerez était plutôt flatteur, mais j'ai toutefois trouvé une réponse "oui mais Matisse offrait des toiles à Picasso".

Et voilà donc le cadre que Morgane m'a offert à Noël :

De Morgane (1348 x 1668)

Au delà de mon émotion de maman, cette réa est vraiment superbe et a trouvé sa place (de choix) dans ma scraproom.

Je vous souhaite un très bon WE, repos je pense pour beaucoup après les festivités des dernières semaines.

 

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un joli cadre pour une jolie histoire
Répondre
V
Félicitations à Morgane...et je suis sûr que l'émotion était là!!!!<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Oui c'était le cas. Merci de ton passage Valérie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Génial comme cadeau Valou. Ta fille ne manque ni de talent ni d'humour...Bizzzzzzzz
Répondre
F
Tout simplement génial Valou. Ta fille ne manque ni de talent ni d'humour ! Super.
Répondre
F
Une bien jolie "histoire" qui a donné lieu à une superbe réa orginale, félicitations à Morgane !<br /> Je t'embrasse
Répondre