De mère en fille

Publié le 7 Octobre 2011

Bonjour les filles,

merci pour vos petits mots auxquels malheureusement je n'ai pas le temps de répondre individuellement ; vous m'en excuserez car j'aimerais tellement le faire. Alors pour me faire pardonner je vous fais un gros bisou à toutes.

Je vous avais promis une page sur les 4 générations : la voici. Avec du rouge, cela faisait longtemps vous l'avouerez !!.

Alors de gauche à droite, Emilie, la maman (28 ans), Valérie, la grand-mère (49 ans), Denise l'arrière grand-mère (80 ans) tenant Léane 10 jours au moment de la photo.

L'arrière grand-mère, en l'occurence ma maman (tout le monde suit ???) a flashé évidemment sur cette page. Je lui en ai donc fait une à peu près semblable pour son anniversaire qui est le 18 octobre. Maintenant les cadeaux seront tout trouvés : un cadre avec Léane, un album avec Léane, un home déco avec Léane ... (mdr).

Allez assez de blablas, je vous montre :

4 générations (2000 x 1119)

4 générations (1) (1468 x 1460)

 

Je vous souhaite à toutes un très bon WE.

 

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super !! J'aime ces pages transgénérationnelles. Elles sont de vrais trésors de famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une superbe page très émouvante !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tiens, on est du même jour avec ta maman !...<br /> juste une petite chose, (si je peux me permettre) refaite la même photo en regardant l'appareil photo pour que l'on voit vos visages, ça fera un beau souvenir pour Léane<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une bien jolie page pour un moment plein d'émotion devant l'arrivée de cette petite Léane.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une page pleine de tendresse et d'amour réunis. Bravo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre