Emilie

Publié le 4 Février 2011

Je vous propose de passer ce week-end avec mes filles : cela vous dit ???

Plus exactement bien sûr, je vais vous montrer les minis que contient la maison conçue par Gaby et que, à en croire vos coms, vous attendiez avec impatience. J'ai réalisé ces minis non sans émotion bien évidemment !!

Aujourd'hui, nous commençons par celui sur Emilie l'ainée de mes  filles

 

PS Mini Emilie (1) (1524 x 900)

PS Mini Emilie (2) (1623 x 978)

PS Mini Emilie (3) (1548 x 909)PS Mini Emilie (4) (1824 x 1086)

PS Mini Emilie (5) (1719 x 1074)

PS Mini Emilie (6) (1824 x 1080)

PS Mini Emilie (7) (1737 x 1065)

PS Mini Emilie (8) (1896 x 1140)

PS Mini Emilie (9) (1694 x 990)

PS Mini Emilie (10) (1727 x 1004)

PS Mini Emilie (11) (1767 x 1038)

PS Mini Emilie (1730 x 1029)

Je suis restée dans les tons de la maison marron, beige, bleu clair. J'ai hâte que vous me donniez vos impressions et toi Gaby peut-être encore un peu plus !!!

Quelques reflets dans les photos : désolée ! Je ne m'en suis aperçue qu'en les visionnant sur l'ordi et n'ai pas eu le courage de recommencer ; je sais que vous me pardonnerez (sauf Gérard peut-être !!)

Je tenais à vous remercier mille fois pour vos coms sur l'album "9 mois pour t'attendre".  Je ne pensais pas qu'un album sans photo pouvait vous plaire autant. Vos coms ont été adorables et m'ont beaucoup touchée : merci, merci !!

Demain, le mini de Morgane.

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Des couleurs super douces et tendres. Tes 3 minis sont superbes. Emplis d'émotions et de bonheur. Un magnifique souvenir pour chacune de tes filles.<br /> Bravo Valou<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Comme tu le sais, j'ai beaucoup été prise ce week-end, alors ce soir je ratrappe mon retard....<br /> Ton mini est vraiment WHAOUUUUUUUUUUUU!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonsoir demoiselle<br /> je me pose enfin....<br /> je rentre d'un atelier stamping up avec les scropines<br /> <br /> le temps de coucher mon mikado et me revoilà à parler scrap....je suis seule, mon mari travaille...<br /> <br /> tu es remontée loin pour les photos<br /> des années 70, n'est-ce pas ?<br /> c'est toi toute frisée... sur la deuxième photo ; tu peux dire que ta fille te ressemble....<br /> <br /> par contre sur la quatrième photo, tu n'as pas changé et curieusement, j'ai eu les mêmes lunettes et pour rester franche, elle te vont aussi mal qu'à moi lol !!!! désolée<br /> <br /> y'a pas à dire, celle que tu as aujourd'hui te vont beaucoup mieux....MDR !!!!!! même parfaitement....<br /> <br /> je suis bavarde mais on est là pour parler scrap....<br /> le mini est très doux, les tons vont bien avec tes photos et l'esprit un peu rétro....<br /> et je suis sure qu'il te plait, ce sont tes couleurs de prédilections....<br /> <br /> passons à la suite<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Dis donc de quel droit tu critiques mes lunettes ??? lol. ET oui la mode est parfois très injuste avec nous !!! Merci aussi pour tes coms. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce premier mini d'Emilie est superbe. De jolis souvenirs, de belles photos, d'ou se dégage des moments de bonheur. Je suis certaine que les deux autres minis seront aussi remplis de bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout pareil que précédemment!<br /> <br /> <br />
Répondre