Je te promets ...

Publié le 23 Août 2011

Bien sûr vous avez reconnu le célèbre titre d'une chanson mais au délà je vous présente de nouveau une page C&S adaptée à ces billets d'humeur à destination de Léane et qui fait suite à celui là ici.

Le texte : 

  • de t’aimer toujours et encore
  • de t’offrir mes bras lorsque tu auras besoin de câlins ou d’être rassurée
  • d’être toujours présente lorsque tu auras besoin de moi
  • de te parler un peu du Papa de ta Maman car il fait parti de ton histoire
  • de laisser de la place à Papou pour te donner tout l’amour qu’il a déjà pour toi
  • de soutenir tes parents dans ton éducation qui, j’en suis certaine, sera remplie d’amour et de compréhension

 

 

Je te promets (1404 x 1400)

Pas grand chose à dire d'autre si ce n'est que j'aime cette page : et vous ?

Je pense bien à vous et vous souhaite bon courage pour les reprises qui doivent être nombreuses à cette période.

A bientôt

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je sais quand se moment je suis très émotive....mais je peux te dire que ton texte est très émouvant!!!!!<br /> Léane a beaucoup de chance d'avoir une mamie comme toi!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une jolie page pleine de tendresse et d'amour pour cette petite poupée qui a su comblée ton coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui c'est fou comme un si petit être peut changer la vie et remplir ton coeur !! Bisous et à très très bientôt (je t'appelle demain soir) <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Vous êtes superbes toutes les deux sur cette photo, on sent qu'il y a beaucoup d'émotion !<br /> Bravo pour ta page et le choix des paroles de cette chanson !<br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Gazou en espérant que tu vas bien. Tu avais bien eu mon mail d'excuses ??<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore ! Belle page C&S (j'aime de + en + ce style) et pis là ça colle pile poil au thème. Bravo Valou c'est beau ! Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une jolie page avec une très belle déclaration d'amour<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre