Jolies comme des ♥♥

Publié le 22 Février 2013

Bonjour à toutes,

 

après la série sur les photos prises lors des 60 ans de mes parents, je vous propose une petite série de pages sur Noël. Après tout, ce n'est pas si loin même si le temps passe vite, très vite, trop vite ...

 

Les cinq cousines, toujours et encore, le soir du réveillon avec un sketch trouvé dans le carnet de scrap (que j'avais adoré) du mois de décembre. Tu peux t'apercevoir Nanouvero que j'ai retrouvé mes couleurs (marron et orange) !!!

Jolies comme ...

 

Jolies comme ... (1)

Pas à dire, ces nanas sont un vrai plaisir à photographier mais aussi à scrapper.

 

Je vous souhaite un très bon WE et vous envoie de doux et amicaux bisous

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime bcp, les couleurs sont superbes !!! Bizzz,
Répondre
N
salut demoiselle<br /> <br /> effectivement tu as retrouvé tes couleurs de prédilection, mais je remarque tout de même un grand changement.<br /> ton papier de fond n'est pas uni ou faux uni.<br /> il fallait osé et c'est une réussite.<br /> <br /> tes dernières pages ont bien évolué. d'habitude un fond uni était plus facile à scraper.....mais plus classique.<br /> avec les fonds imprimés c'est plus recherché et aussi plus à mon goût....<br /> bravo, continue<br /> @+
Répondre
S
De très jolies couleurs pour une superbe page bravo scrapbises Sansan
Répondre
L
Elle est toute jolie cette page aux tons orangés
Répondre
N
De très belles couleurs, et un rendu au final superbe!!! Bisous
Répondre