Noël ensemble

Publié le 22 Janvier 2011

Pour rester dans l'ambiance de Noël, voici une page faite autour d'une photo de nous 7. Bien évidemment, pour ce genre de photos, il faut poser et ce n'est pas sans commentaires (lol)  mais de beaux souvenirs ensuite !! 

 

PSNoel en famille (1964 x 1500)

psNoel en famille (1) (1324 x 1308)

 

 

Cette page est un peu plus chargée que d'habitude mais c'est un choix. Vous en pensez quoi vous ?

Merci pour vos passages, vos petits mots doux que j'apprécie toujours autant.

Passez un bon WE

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Moi en tout cas je l' ADORE!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La famille au complet pour ce soir de Noel. Ta page est magnifique. Une page qui rayonne de joie à voir le visage de chacun. Un beau souvenir de ce Noel 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Chargée ? peut être... mais c'est aussi l'ambiance des jours de Noël, non ? Chargé en déco, en couleur, en "famille" en émotions. C'est ce que dégage ta page. Je verrai mal scrapper Noël sur une<br /> page "vide", ça serait triste.<br /> La joie d'être ensemble, l'amour, la complicité tout ça sort de ta page "chargée". Et c'est bien sympa.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OOOOoooooohhhhhh alors moi j'adoooooore<br /> Elle est vraiment magnifique ta page.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta page, chargée juste ce qu'il faut et toujours de jolies couleurs !!!<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre