"Par une belle journée d'hiver" fin

Publié le 20 Mars 2010

Hello tout le monde,

après avoir travaillé encore un peu à la maison sur cet album, je peux vous le montrer. Prenez un café ou un thé car il y en a pour un moment ...

Oiseaux (800 x 600)Papiers SEI qui m'ont ravie pendant cet hiver et dont nous avons découpé l'oiseau (je confirme : ce n'est pas ce que je préfère le découpage (lol) !!)

Demi page qui à l'arrière est une pochette contenant un tag. Le rond "joie" est mobile sur une ficelle .....Ronds (800 x 600)
Petit tag (800 x 600)
...et on le retrouve à l'arrière. Bon d'accord, j'ai un peu scalpé Mickaël, l'amoureux de Morgane mais il m'a pardonnée (mdr). C'est juste l'inconvénient des ateliers pour lesquels on imprime des photos aux tailles demandées sans savoir où elles vont se placer.
Morgane et Mickaël (800 x 600)Tag Noël (800 x 600)
Le côté droit s'ouvre sur ces photos (vous en connaissez déjà une !)
Réveillon (800 x 600)Camille (800 x 600)
Là aussi cela s'ouvre (DH adore ces cachettes !!). A droite de la photo, Bazzill blanc tamponné avec différents tampons et différentes encres.
Morgane et Camille (800 x 600)
Morgane (800 x 600)
Quand je vous disais qu'elle était jolie ma ville !!!Parc Faugères (800 x 600)Mosaïque (800 x 600)Cette page était un "bonus" à faire hors atelier. J'aime bien son côté graphique.


Emilie et Manu (800 x 600)L'autre couple d'amoureux de notre petite famille


Carte postale hiver (800 x 600)Quel plaisir de réaliser cette "carte postale".
Là aussi différents tampons. Jolie n'est ce pas ?

Derrière la carte postale, un autre bonus pour rajouter quelques photos.
La Madeleine (800 x 600)Gueule d'enfer (800 x 600)
Hiver (800 x 600)
Vous tenez le coup ? Allez pour finir, le dos de l'album :Dos (800 x 600)
Merci d'être restées jusqu'au bout et comme d'habitude, je sais que je peux compter sur vous pour me donner vos impressions.

Le mérite de cet album revient bien sûr à Karine dont nous admirons toujours le talent.
Par cet album, je clôture sur mon blog l'épisode hiver, neige ...
et je déclare ouverte la période printemps, fleurs, soleil !!!
Demain, je vous montre quelques photos de notre virée parisienne si vous le voulez bien.

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ton album est superbe et remplie de tres jolies photos!bravo!!c'est vraiment un tres beau projet qu'elle vous a fait faire!!<br /> Moi je suis en train de le faire à la maison et c'est pas evident.Certains details ne sont pas tres visibles sur le pas à pas et je suis ravie de voir le tien dans son integralite;<br /> <br /> J'aimerai savoir: comment as tu relie tes feuilles, sur le pas à pas on ne voie pas tres bien si les feuilles sont reliees au carton ondule par 2 oeillets l'un a cote de l'autre ou si le ruban<br /> passe par un seul oeillet et ressort par le meme fini d'un double noeud<br /> <br /> Et derniere question, à combien as tu perforee tes feuilles sachant qu'elles ne sont pas toutes de la meme grandeur.<br /> Je te remercie pas avance pour ton aide que j'attend avec impatience, car ensuite mon album sera termine, je n'aurai plus que la luge à peindre.<br /> Merci encore.<br /> scrapbizzz<br /> Christel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu l'as fait en atelier avec karine...?<br /> <br /> décidément nous avons les mêmes goûts ....<br /> d'abord laurence et maintenant Karine<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui nous l'avons fait avec Morgane en atelier. Super journée. Nous avons en effet les mêmes envies d'atelier. Seul hic, nous les faisons à des kilomètres de différence ! Peut-être qu'un jour ....<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> fabuleux... magnifique<br /> chapeau bas...<br /> j'adore<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben oui je viens de voir que tu étais sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Contente de t'y voir et merci pour le compliment !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien oui...que dire? J'en suis pantoise ;o) Magnifique mini,je te félicite pour ce vrai chef-d'œuvre! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment trop beau ce mini. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre