Petite pause

Publié le 29 Janvier 2011

Merci de tout coeur pour vos messages d'hier : je vous ai quelques fois émues mais je peux vous dire que j'ai eu souvent les yeux embués en lisant vos petits mots tellement doux et chargés de tellement d'amitié !

Oui ce moment de ma vie est tellement merveilleux que je suis heureuse de pouvoir maintenant le partager avec vous !

 

Aujourd'hui nous reprenons nos ateliers mensuels donc pas trop de temps pour poster. Par contre, demain, si vous revenez, je vous montrerais cela ....

 

Mosaïque 9 mois copie

 

Passez une bonne journée

Bienvenue à Marie, ma nouvelle abonnée. Si tu as envie de te faire connaître, j'en serais heureuse. Je suis à 59 inscrites : à quand la 60 ° ??

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Félicitations pour cette grande nouvelle! et un grand bravo pour ce mini qui est vraiment PARFAIT!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wahou !!!! tu as déjà préparé un mini....<br /> génial, j'adore....<br /> j'ai pas eu longtemps à attendre pour voir un nouveau scrap<br /> du bébé, des bébés, il va y en avoir partout...lol !!!!!<br /> celui-ci est pour les préparatifs....c'est extra<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quand j'ai vu le bleu je me suis dit:tiens ?? mais à la lumière je vois plusss vert ..à voir en grand demain , ça bouillone dans le coeur et la tête de notre future Mamie , elle a raison la<br /> scrapeuse c'est long , pour voir sa frimousse , et ça va vite quand on veut faire bcp ..à suivre ..bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il m'a l'air super sympa ce petit album, la futur maman va être super contente<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joli joli.profitte bien de chaque moment a venir mais ne vat pas trop vite 9 mois ca passe vite et long en même tempts, surtout pour une joie qui sera si grande. merci pour cette aprés midi. biz<br /> a2main<br /> <br /> <br />
Répondre