Premier amour !

Publié le 27 Janvier 2012

En 2011, la naissance de Léane ne fut pas le seul évènement au sein de notre petite famille. Il y eut aussi un prénom qui est apparu dans les discours de Camille de façon de plus en plus présente : "Thibaut" son premier amour !!

Ce n'est pas rien et je vous imagine en train de penser au vôtre, peut-être celui avec qui vous vivez encore aujourd'hui ou tout simplement un joli souvenir ... ou pas . En tout cas, un petit coup de nostalgie nous envahit inévitablement en pensant à notre premier amour.

Cela valait donc bien une page que je vous montre aujourd'hui avec bien sûr l'autorisation de Camille.

Premier-amour.JPG

Détails 

Premier-amour--1---1104-x-1956-.jpg

Je vous souhaite un très bon WE Mesdames, Mesdemoiselles et n'oubliez pas de prendre soin de vous !!

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Qu'ils sont mignons tous les 2, ta page est superbe, le rouge est bien la couleur de l'amour et associé au noir celà donne un résultat très harmonieux et raffiné !<br /> Bravo Valou et gros bisous
Répondre
G
C'est beau l'amooooooourrrrr !!! Très très jolie page Valou j'aime beaucoup les couleurs et l'atmosphère. Bien aimé ton intro aussi. Tiens le mien il s'appelait comment déjà.. ???... :-)))))
Répondre
L
c'est vrai que c'est bientôt la saint Valentin, il faut que je pense à faire une carte moi<br /> bises
Répondre
M
c'est une très belle page<br /> bisous
Répondre
G
Une page qui chante l'amour et qui est extra!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre