Recto verso

Publié le 12 Juin 2010

c'est le titre de cette page, scraplift d'une réa vue dans le dernier HDP, article "Ligne de conduite". Elle collait parfaitement à ces photos prises par Camille lors de notre virée au mois d'Avril (ici nous étions à Cancale)

 

Détails recto (1500 x 2000)

Recto Verso (1500 x 2000)

 

Merci pour les coms hier sur la mosaïque : pas à dire le Mont Saint Michel ne laisse personne indifférent.

Bon WE à toutes

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ta page c'est de la bombe, j'aime beaucoup beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle idée géniale ce recto verso. La mise en page est superbe et le moindre détail a son importance. Bravo ma petite Valou pour ce beau travail. Je t'embrasse bien fort. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore ta page, originale et dans un style qui me plaît énormément !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belle page...<br /> Bis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ha !!!!! très sympa<br /> j'aime bien l'effet tag sur la photo<br /> et l'on sent bien le moment de complicité entre vous...<br /> de dos .... on se dévoille lol !!!!<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre