Scrap cadeau !

Publié le 11 Octobre 2009

Hello,

Gazou ici n'est pas arrivée les mains vides vendredi. Elle m'a offert une superbe boîte avec des couleurs printanières que j'adore.
Je craque pour la petite cabane et ... 
...les petits papillons (arrivés par La Poste de Dubaï !!)

L'intérieur est tout aussi beau que l'extérieur et contient des rubans achetés à une femme qui cousait des robes de mariées : superbe non ???
Merci Gazou pour cette splendide boîte qui m'a beaucoup touchée.
Je t'embrasse ainsi que vous toutes, fidèles ou non !

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Splendide boite et toutes ces dentelles ... magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh la la !!! que c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Valou!!!<br /> Allez ...Je vous donne 10€ pour les dentelles ... Elles sont subliminales!!!<br /> Et la boîte, dont les finitions sont irréprochables, me laisse rêveuse .... elle est superbe.<br /> Bravo à Gazou pour sa réa, elle a des doigts de fée !!!!<br /> Je vous embrasse à bientôt<br /> Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Wouah elle est magnifique. J'adore la cabane aussi et les papiers choisis.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est Noël aux couleurs du printemps... tu as étée bien gatée, à mon avis, c'est parce que tu le mérites !!!<br /> Bisous. Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre