Un petit oiseau m'a dit !

Publié le 6 Novembre 2010

C'est le titre donné à ce mini conçu par Laurence et que nous avons réalisé à la crop du 23 octobre.

Je ne savais pas trop quelles photos y mettre et grâce à Babeth l'idée des photos des filles petites est venue.

 

Laurence donne le tuto des fleurs de la couverture sur son blog

Un petit oiseau m'a dit (10) (2000 x 1500)

 

Emilie tenant sa petite soeur Morgane dans ses bras (1987). Le mot tendresse est adapté n'est ce pas ??? Un petit oiseau m'a dit (9) (1500 x 2000)

 

Une photo des 3 filles un jour de vacances Un petit oiseau m'a dit (8) (2000 x 1500)

 

A droite, d'une enveloppe sort un tag :

 Un petit oiseau m'a dit (7) (2000 x 1500)

 

qui donne sur cette photo (Emilie râle lorsqu'elle se voit avec de telles lunettes ! Je la rassure en lui disant que dans les années 80, c'était la mode !!)

Un petit oiseau m'a dit (6) (1500 x 2000)

 

Derrière le tag Emilie tenant dans ses bras sa toute petite soeur Camille (1994)

Un petit oiseau m'a dit (5) (1500 x 2000)

 

A droite de l'album, mes deux grandes il y a ... plusieurs années Un petit oiseau m'a dit (4) (1500 x 2000)

 On tourne la page et l'on découvre ce superbe voile aérien et ses oiseauxUn petit oiseau m'a dit (3) (2000 x 1500)

 

Un petit oiseau m'a dit (2) (1500 x 2000)

 

 De nouveau un tag. Le titre tient à ce que DH me dit souvent que je suis une vraie poule qui est heureuse lorsque tous ses poussins sont là !!!

Un petit oiseau m'a dit (1)

 

A l'arrière une photo plus récente de Morgane et Camille  Un petit oiseau m'a dit (1500 x 2000)

Si vous êtes encore là c'est sûrement que ce mini et ses couleurs vives vous ont plu autant qu'à moi ?

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, cela est toujours agréable !

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore les projets de Laurence et ce mini est encore une fois plein de fraîcheur et de gaiété. Tes photos sont magnifiques et se marient superbement à l'album. Bravo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais quel joli mini tout coloré! Un plaisir de le feuilleter, même à distance! Bravo ;o) Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ! je suis ravie de voir ta jolie version avec les photos !<br /> à bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est superbe ce mini avec ses belles couleurs. J'adore le turquoise et le brun. Les photos sont très belles aussi.Il me semble que tu es dans une passe très créative ma petite Valou. Je<br /> t'embrasse. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolie album en effet !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre