Valou et ES

Publié le 15 Avril 2012

Flo-scrap a de bons yeux (merci pour ton petit mot) car elle a pu voir mon nom apparaître dans le dernier ES dans la rubrique "ça vous inspire" page 8 en bas à gauche  !! Pas grand chose mais cela fait plaisir.

 

Un petit aperçu

 

December-Daily--2---1500-x-1672--copie-1

 

Bon dimanche et à vendredi !!

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu joues la grande star....<br /> puis-je avoir un autographe....lol !!!!!<br /> @+
Répondre
P
Je te félicite ma petite Valou et je trouve que tu le mérites amplement. Je suis heureuse pour toi. Je t'embrasse bien fort. Pas.
Répondre
T
Félicitations !!! ES !! on ne se refuse rien dis donc ;-)<br /> Bonne continuation à toi et bon scrap. bizzzzzz
Répondre
B
super bizzzzzzzzzz
Répondre
F
Ben çà alors, je n'ai même pas remarqué, pourtant j'ai les lunettes !!!<br /> Je file de ce pas voir ta réa !<br /> Gros bisous et bonne semaine, bientôt en vacances, chouette !!!
Répondre