1 an ... déjà !

Publié le 20 Juillet 2012

Comme je vous le disais la semaine dernière, aujourd'hui un dernier (et long)  post avant une pause vacances !! Je les attendais avec impatience (comme toutes je crois) et voilà à midi, elles sont là.

 

Demain, Léane aura 1 an ! Et oui, le temps passe vite, très vite. Cela fut 12 mois de bonheur et de découverte de ce petit bout'd'chou qui nous a fait connaître la joie de devenir grands-parents. Cela valait bien un mini et je trouvais qu'une page par mois était un bon moyen de voir son évolution. Vous reconnaîtrez je pense la plupart des photos.

 

J'ai repris l'idée de la couverture capitonnée vue avec Scrapiatella. Du pschitage, papillons, fleurs : la recette classique pour un mini 100 % petite minette

 

1 an Léane

1 an Léane (1)

 

1 an Léane (15)

 

Juillet

1 an Léane (14)

Août

1 an Léane (13)

Septembre

1 an Léane (12)

Octobre

1 an Léane (11)

Novembre

1 an Léane (10)

Décembre

1 an Léane (9)

Janvier

1 an Léane (8)

Février

1 an Léane (7)

Mars

1 an Léane (6)

Avril

1 an Léane (5)

Mai

1 an Léane (4)

Juin

1 an Léane (3)

Juillet

1 an Léane (2)

Cette page est sans photo. Les parents mettront une photo de Léane soufflant sa première bougie.

 

Ce mini sera offert dans ce sac kraft ...

Paquet Léane (1)

 

Paquet Léane

et sera accompagné de cette petite carte.

Carte 1 an

J'espère que cela vous a plu.

 

Je vous envoie de gros bisous.

Je vous souhaite de bonnes vacances pour celles qui comme moi ne vont pas tarder à en profiter et bon courage à celles dont le tour viendra. Pour nous c'est direction Avignon pour 15 jours. Soleil, festival, visites sont au programme et tout cela va faire tellement de bien ...

 

A bientôt j'espère

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merveilleux ce tendre album "mois par mois", quelle jolie idée d'en faire un ensemble avec ce joli sac et sa carte.<br /> Belles vacances valou.<br /> Bisous
Répondre
A
c'est génial cet album photo mois par mois est un super souvenir et un cadeau magnifique, bravo !
Répondre
G
C'est vraiment un album magnifique ! J'adore cette couverture capitonnée, le sac également est bien joli. Mais c'est Léane la star elle est à croquer cette jolie poupette ! Bonnes vacances. Biz.
Répondre
V
Voici un album très tendre et émouvant où l'on voit la petite Léane grandir et son regard pétiller de + en +. Que de tendresse et d'émotions. Le scrap met en valeur le tout justement pour laisser<br /> vivre l'émotion. C'est exactement ce que j'attends du scrap.<br /> Bravo l'artiste.<br /> Gros bisous d'une mamie comblée à une autre mamie toute aussi comblée...<br /> Mes prochains jours seront Irlandais, attends toi à une petite carte...
Répondre
L
C'est superbe et quel beau cadeau !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre