Coucou

Publié le 13 Juillet 2012

Bonjour à toutes,

 

merci beaucoup pour les petits mots de félicitations destinés à mes filles. Je leur ai transmis et cela les a beaucoup touchées !!

 

En ce vendredi,  une petite page vite faite car le papier Bo Bunny ne nécessitait que très peu d'embellisements. J'aime le résultat de cette page, gaie et pleine de pep's comme Léane lors de cette petite séance photos, rare moment où elle a pu être dehors au mois de juin.

IMGP3166 (1500 x 2000)

IMGP3165 (1356 x 1347)

 

RV vendredi prochain pour un dernier post avant une petite pause vacances.

En attendant portez vous bien.

Bienvenue à Maryline, nouvelle inscrite ! Blog ? si oui je veux bien faire un peu plus ta connaissance

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu vois lorsqu'on scrape des bébés impossible de mettre du marron ou du beige.<br /> elle est radieuse cette page comme le sourire taquin de lou-anne. et en plus tu as mis du journaling....mais que puis-je demander de plus....je me régale<br /> @+
Répondre
L
tres tres jolie, et comme tu dis des couleurs pleines peps mais en meme tps tellement de fraicheur<br /> c tres tres beau*<br /> biz
Répondre
B
Une page superbe remplie de jolies couleurs bizzzzzz
Répondre
L
waouh ça détonne, de jolies couleurs, une page pleine de vie!! bravo
Répondre
G
Super jolie page !
Répondre