Rouge et noir !

Publié le 10 Avril 2008

J'innove : dans la couleur (rouge et noir) et dans le sujet (J-Luc et moi). Cela oblige à se "creuser un peu plus la cervelle" mais c'est toujours intéressant. Mon tampon fleur acheté hier chez Pirouette m'a bien servi. Encore un prétexte pour justifier mes achats !! 

Rédigé par Valérie LAMBERT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
cela fait deux fois que je vois des fermetures éclairs sur tes pages.<br /> quand j'ai commencé le scrap , c'est la première chose que j'avais repéré pour le faire et 1 1/2 ans plus tard, je ne l'ai pas fait.<br /> <br /> promis je réalise une page avec dans le mois de juin. mon challenge. j'èspere que tu viendras voir le résultat et donnez ton avis.<br /> nanouvero47
Répondre