Double pages

Publié le 11 Avril 2008

A ce rythme là, vous devez pensé que je ne fais que du scrap. Et bien non, malgré les apparences, je fais aussi du ménage, du repassage, de la cuisine, bref, je m'occupe des miens. En fait, ce rythme d'une page par jour s'explique par le fait que je suis en vacances. Donc tâches ménagères le matin et scrap l'après-midi.
Aujourd'hui, j'ai fait une double page sur la St Patrick. Cela fait plus d'un mois que j'avais les photos mais l'inspiration ne venait pas. Elle est venue au regard du livre de Manuela Jamet sur les encres et tampons, acheté mercredi (yes, encore un achat justifié!). Ces pages sont assez épurées et j'avais flashé sur ce style.
Morgane a travaillé à côté de moi cet après-midi. Elle a beaucoup de goût et d'idées. Il lui manque juste du temps pour pouvoir scrapper davantage !

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou Valou<br /> à voir tes pages, je nous trouve décidémment des gouts en commun, tu as eu la CHANCE d'aller voir Gad El Maleh et en plus LES CLAQUETTES IRLANDAISES!<br /> WOUAHHH!!!!!!
Répondre