Style récup !

Publié le 12 Avril 2008

L'anniversaire de Sylvère étant passé, je peux maintenant vous montrer ce que je lui avais confectionné : une carte sur du carton ondulé, style récup, la devise des personnes bricolant ou scrappant étant "tout garder, ne rien jeter"!!!

 

 

 





























































































































Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super le com de sylvère<br /> moi aussi je recup...<br /> et mes amies , on bien compris que c'est chez moi la déchèterie<br /> celà dit cette carte est mafifique comme dit mon mikado.<br /> bises baveuses<br /> nanouvero47
Répondre
C
j'adore ce tric- là
Répondre
G
Bienvenue dans la communauté Scrapbooking ! MErci de partager votre loisir avec les membres...<br /> A bientot,<br /> Guillaume
Répondre
S
C'est ben vrai tout ça! que d'la récup<br /> Demain, matinée déchètterie! ça te branche?<br /> Merci encore pour cette jolie carte.<br /> Sylvère
Répondre