Cartounette

Publié le 13 Juin 2009

Bonsoir les filles,

je cours après le temps en ce moment à 3 semaines des vacances. Des tas de choses à faire, notamment en scrap ayant pas mal d'invitations et d'anniversaire à souhaiter en ce moment ! J'ai donc laissé un peu l'album du Maroc (cela va vous reposer !!! ). Voici donc une carte pour une de mes vieilles et meilleures copines :
Elle est simple mais j'espère qu'elle vous plaira.
Bisous à toutes et tous.

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tres jolie ta carte, j'aime ces ptes fleurs et ce côté sobre !
Répondre
B
J'aime beaucoup. C'est vrai qu'elle est simple mais les tons sont très jolis et je pense qu'elle plaira beaucoup à ton amie. Bisous. Elisabeth
Répondre
C
simple peut être mais très classe !
Répondre
N
tu cours après le temps qu'est-ce que je devrai dire ... pas le temps de scrapper et de mettre un article sur mon blog ce soir je fais le tour avant le début de la semaine... ma boite mail déborde et toujours mal aux dents superbe carte pour une heureuse @+
Répondre
K
J'aime beaucoup ta carte.... ce sont des tampons les fleurs...très jolie<br /> Bisous....et merci pour tous les coms (mais tu n'es pas inscrite à ma neuwsletter...j'ai vérifié, cela n'a pas du fonctionner)
Répondre
V
<br /> <br /> Ce ne sont pas des tampons mais des fleurs détourées dans du papier dont j'ai malheureusement oublié la marque. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />