Une petite dose de Maroc !

Publié le 14 Juin 2009

Hello tout le monde !

Enfin le soleil et la chaleur : cela est bon pour le moral ! J'espère que vous en avez bien profité.
Pour que vous n'ayez pas trop l'impression que j'avais abandonné complètement le Maroc , j'ai réussi à faire deux petites pages ce WE entre : le gala de danse d'une fille, le déménagement d'une autre et un zest de bronzette !!!
Cette photo prise sur le vif représente deux petites filles complètement inconnues en train de faire la conversation au milieu de la Médersa. Je me suis permise de la mettre sur mon blog car on ne distingue pas leur visage
La Koutoubia : monument emblématique de Marrakech
Petit message perso : Lydie, dernière inscrite, serais-tu la fille du ch'Nord ? Si c'est le cas, j'espère que tu parviendras un jour à me faire un petit signe !!!
Merci en tout cas pour tous vos adorables coms. Je suis ravie à chaque fois de les lire.
Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne soirée. Je ne vous fais pas le refrain du dimanche soir mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque ...

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
2 jolies pages pour un album haut en couleurs et souvenirs ;-)
Répondre
C
Très jolies ;) ;)
Répondre
L
je repars en voyage avec tes jolies pages !<br /> bises
Répondre
F
trés jolies pages toutes ces couleurs sonr des invitations au voyage biz
Répondre
D
deux pages sublimes! j'aime le style de scrap choisi! j'aime tant ce pays: il faudra que je scrappe de belles photos que j'ai faites là-bas!<br /> A bientôt<br /> Dan
Répondre