Avant dernier trio !

Publié le 19 Juin 2009

Hello tout le monde,

comment allez-vous en ce début de WE ? Moi, j'ai eu la chance d'être en repos toute la journée, donc tâches ménagères ce matin et cet après-midi 3 pages sur le Maroc. Comment voulez-vous que j'arrête, vous me laissez des coms tellement adorables que je ne peux que continuer . Il n'en restera qu'une série de trois que j'espère pouvoir finir avant notre départ en vacances.
Le première est une photo des porteurs d'eau qui déambulent sur la Place Djemma. Très colorés, ils sont surtout là pour le folklore. Je n'ai pas mis d'embellisements, la photo et les papiers étant suffisants à mon goût. Et au vôtre ??

Séance de tatouage au henné pour les filles. Nous avons été impressionnés par le dextérité de la femme à dessiner tout motif choisi.

Ni un monument ni un personnage marocain pour cette page mais juste la photo d'un cours de danse orientale à l'hôtel pour les filles (elles ont adoré)
Voilà j'espère que vous avez aimé ces pages.
Je vous embrasse et vous souhaite un très bon WE.
Merci à Tessie pour son inscription à ma news.

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique !!!! Merci pour ce beau voyage !!!<br /> J'en profite pour te remercier car j'ai bien reçu ton magnifique cadeau aujourd'hui !!! Je me dépêche de mettre les photos sur mon blog...enfin peut être pas ce soir mais le plus vite possible. Un très gros merci c'est non seulement magnifique mais a une valeur sentimentale très importante !!! Je t'envoie tout plein de gros bisous.
Répondre
F
grosse préference pour la 1ere !j'aime le design, dispo, couleur et photo ;-P
Répondre
G
HO ! LA ! LA ! Je les avais ratées celles là. J'adore encore, tes filles sont trop drôles, elles dansaient vraiment ou bien elle posaient ?<br /> Biz
Répondre
F
Encore de superbes pages Valou, très colorée pour la 1ère, et toi, tu ne t'es pas essayée à la danse orientale ???<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Non ! Si un jour j'en fait (parce que je trouve ça très sympa) ce ne sera pas aux yeux de tous !!! Bisous Fabienne. Peux-tu nous envoyer un peu de soleil car<br /> aujourd'hui en Normandie c'est très gris et très triste.<br /> <br /> <br /> <br />
G
un joli trio, j'adore la première si colorée ! biz
Répondre